Chromatothérapie : le matériel

La provenance des filtres et transmission des longueurs d’ondes utilisés en chromatothérapie est pour l’école suisse un gage de qualité. Le matériel doit être irréprochable et connu de son utilisateur, pour exercer cette médecine énergétique.

L’école de chromatothérapie Suisse s’attache à dispenser un enseignement de haute qualité, basé sur les recherches des Dr M. Mussat et G. Spido, G. Guérin, J. Sénior, G. Cormont. La médecine énergétique que nous pratiquons par les couleurs est totalement issue de la MTC, médecine énergétique millénaire.

Le matériel utilisé provient du n°1 mondial Edmund Optics® , garantissant qualité et provenance. Celui-ci n’est accessible qu’aux élèves formés par l’école de l’ACS, afin de garantir une utilisation professionnelle contrôlée.

Composition du matériel : tout réside dans des filtres interférentiels ou dichroïques ne laissant passer aucun rayonnement agressif, UV ou IR. Ces filtres sont ainsi inoffensifs pour la macula ou l’ensemble vivant. Les sources de lumières en cabinet proviennent du laboratoire Schott.

Edmund Optics® est une source fiable dans le domaine de l’optique de qualité et des composants d’imagerie et opto-mécaniques depuis près de 80 ans. À chaque étape du processus, EO s’engage à garantir la qualité du produit et de la procédure. Guidé par les normes de certification ISO 9001, Edmund Optics® utilise un programme international d’assurance qualité strict et contrôlé par un personnel expérimenté, et soutenu par les évaluations optiques les plus novatrices qui soient. Les produits fabriqués par EO subissent des tests rigoureux et poussés dans le cadre du programme qualité de l’entreprise et en conformité avec les procédures de qualité générales d’EO ainsi qu’avec les nombreuses normes ISO et MIL.